Qu’est qu’une réclamation ?
La réclamation est l’expression d’une insatisfaction, d’un mécontentement d’un assuré à l’encontre de la Société Mutualiste du Personnel du Groupe des MMA et ses Filiales.
Toute demande de service, de prestation, d’information ou de précision n’est pas une réclamation mais bénéficie du même niveau d’expertise de la part de nos gestionnaires.
Déposer une Réclamation
Vous pouvez adresser vos réclamations directement en ligne depuis la rubrique « déposer une réclamation en ligne ».
Si vous souhaitez d'autres modes de contact, vous pouvez formuler votre réclamation :
Par courrier simple ou par mail, nous accuserons réception de votre réclamation dans le délai maximal de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre écrit.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse, par courrier simple ou par mail, dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation, dans l’éventualité bien entendu ou nous aurions besoin de données complémentaires.
Vos possibilités de recours
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours au médiateur de la FNMF (Fédération Nationale de la Mutualité Française), soit par mail (mediation@mutualite.fr), soit par courrier à l’attention de : Madame ou Monsieur le médiateur fédéral, 255 rue de Vaugirard, 75719 Paris Cedex 15.